Hum Gum! La communauté acidulée et créative du web

Publié le par NaOmi Bar

logo_HumGum.jpgMagazine, blogs et boutiques de créateurs, HumGum! est la plateforme qui regroupe une communauté active et créative dont je suis très fière de faire partie. Le 20 décembre Hum Gum fêtera ses 1 ans de mise en ligne. De nombreux blogueurs séduits comme moi par l’esprit pétillant et sucré du site ont rejoint l’aventure en rédigeant des chroniques hebdomadaires. Mode, photographie, graphisme, papertoyz, do It yourself, portraits de créateurs, inspiration, découvertes et recettes de cuisine inédites.

 

capture_ecran_humgum.jpg

HumGum! c’est avant tout un carnet d’inspiration qui prend forme au fil des découvertes et des coups de cœurs.
Très vite, les possibilités techniques du site ont évolué afin de proposer à ses membres de créer gratuitement de jolies blogs entièrement personnalisables et desormais la plateforme accueille des boutiques de créateurs.
Sur le même principe que les blogs, des créateurs de mode peuvent désormais ouvrir sur la plateforme des corners e-commerce à l’image de leur marque. Qualité et originalité sont les maîtres mots de ces marques dont certaines sont commercialisées en exclusivité sur la plateforme.
Découvrez une sélection variée de produits déclinée en sept univers : Hommes, femmes, enfants, bijoux, accessoires, décoration et papeterie. Une sélection riche et variée, de quoi se faire plaisir pour les fêtes !

Bonne visite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bons Plans

Commenter cet article

Marine 15/12/2011 14:17

Super Article ! Merci beaucoup Marion, à lundi prochain pour un nouveau portrait de créateur !