Shopping "Mes trucs en plumes"

Publié le par NaOmi Bar

Shopping--Mes-trucs-en-plumes-.jpg

 

1. Short en jean, Bitching & Junkfood - Urban Outfitter - 92 €

2. Suspension plume - Coast Deco - 590 €

3. Imprimé petit paon coloré - Etsy, dekanimal - 18 €

4. Serre-tête Showgirl, Bitching & Junkfood - Urban Outfitter - 248 €

5. Robe - TopShop - 80 €

6. Boucles d'oreilles plumes de paon - Etsy, PixiEGlamouR - 20 €

7. Pochette en plumes Nude - Assos - 32,05 €

8. Barette fleur d'orchidée et plumes, Etsy birdcrap, 28 €

9. Escarpins plume de paon - Plasticland - 35 €

 

Les prix sont donnés à titre indicatif.


Si vous aimez ce blog, votez!

pastille-concours-blog-créatif

 

 

Publié dans Shopping List

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hum.. merci de me proposer ^^<br /> Tu pourrais toujours... me proposer soit des belles robes qui passent partout soit des chaussures ( j'adooooooooooore les chaussures ^^ ) soit des trucs roses, pleins de trucs roses hihi ^^ ( oui<br /> oui je sais le rose ben.. c'est rose mais j'ai envie de rose en c'moment et personne me comprend )': LOL )<br /> Voilà :)<br /> Bisous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis je te fais un special shopping pink samedi (par contre v'la la robe passe partout rose :)).<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog :D<br /> Néanmoins, le style plume c'est pas trop mon truc mdr ^^'<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, c'est quoi ton truc ? Je te fais un spécial shopping si tu le souhaites ;) ? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />