Le tremplin des nouveaux créateurs

Publié le par NaOmi Bar

Plus de 200 créateurs professionnels se sont déjà portés candidats à cette première édition du tremplin Les Nouveaux Créateurs organisé par Déco Galerie. Plusieurs partenaires prestigieux pour mettre en lumière les nouveaux talents de la création contemporaine. Ce tremplin est une véritable opportunité de vous faire connaître auprès du public et des professionnels.les-nouveaux-cre-ateurs.jpg

Sont invités à participer les créateurs professionnels indépendants dans l'univers de la maison et des accessoires de mode (sacs,bijoux,chapeaux....)

A gagner:

- Une bourse de 3000€

- Des ventes événementielles organisées sur le web

- Un reportage vidéo Du côté de chez vous diffusé sur le web- De la visibilité dans les médias

Comment participer ?

1.Envoyez un mail à info@lesnouveauxcreateurs.com en précisant votre souhait de participer au concours.
2.Inscrivez-vous sur le site www.decogalerie.com qui mettra à votre disposition un espace pour présenter vos créations et déposer votre candidature (l’ouverture de la galerie et la mise en ligne des créations sont gratuites). L’inscription est soumise à acceptation des conditions générales d’adhésion. A partir du moment où vous êtes inscrit(e) sur le site www.decogalerie.com et que votre inscription est validée, vos créations apparaissent par défaut à la vente sur le site et vous pouvez bénéficier de tous les services d’aide à la vente proposés par Decogalerie. Il est néanmoins entendu que si vous ne souhaitez pas bénéficier des services proposés par le site, vous n’avez aucune obligation d’accepter les commandes qui pourraient vous être adressées pendant le concours et vous pourrez vous désinscrire à l’issue de celui-ci.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 24 juin

Une première sélection de participants est visible depuis le 1er Juin sur le site www.lesnouveauxcreateurs.com. Vous pouvez voter pour votre(vos) créateur(s) préféré(s) et contribuer ainsi à élire le prix du public. Pour cela, il vous suffit d’accéder à la galerie du créateur choisi, et de cliquer sur le bouton “j’aime” associé à sa galerie (il faut disposer d’un compte Facebook, un seul vote par créateur).

La sélection sera actualisée une à deux fois par semaine d’ici la clôture des votes le 24 Juin, donc n’hésitez pas à retourner sur la page des participants pour découvrir de nouveaux talents.

Bonne découverte !

Pour toutes les informations, connectez-vous sur www.lesnouveauxcreateurs.com.

 

Si vous aimez ce blog, votez!

pastille-concours-blog-créatif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bons Plans

Commenter cet article